Frais du jour

Votre choix de produits

Faites votre choix de produits ci-dessous.

Commande

  • Votre choix de colis

    Un seul kilo par article (sauf pour le 4 Kg, possibilité de 0.5 Kg par article)
  • Prix: 42,00 € Quantité :
    (soit le kilo 10.50 €)
  • Prix: 59,00 € Quantité :
    (soit le kilo 9.83 €)
  • Prix: 75,00 € Quantité :
    (soit le kilo 9.37 €)
  • Prix: 89,00 € Quantité :
    (soit le kilo 8.90 €)
  • Boeuf

  • Veuillez saisir un nombre entre 0 et 2.
    daube
  • Veuillez saisir un nombre entre 0 et 2.
    pot au feu
  • Veuillez saisir un nombre entre 0 et 2.
    viande hachée
  • Veuillez saisir un nombre entre 0 et 2.
    bifteck
  • Porc

  • Veuillez saisir un nombre entre 0 et 2.
    côte de porc
  • Veuillez saisir un nombre entre 0 et 2.
    sauté de porc
  • Veuillez saisir un nombre entre 0 et 2.
    escalope de porc
  • Volaille

  • Veuillez saisir un nombre entre 0 et 2.
    poulet prêt à cuire
  • Veuillez saisir un nombre entre 0 et 2.
    cuisse de poulet
  • Veuillez saisir un nombre entre 0 et 2.
    filet de poulet
  • Veuillez saisir un nombre entre 0 et 2.
    cordon bleu
  • Divers

  • Veuillez saisir un nombre entre 0 et 2.
    chipolata
  • Veuillez saisir un nombre entre 0 et 2.
    saucisse aux herbes
  • Veuillez saisir un nombre entre 0 et 2.
    merguez
  • Veuillez saisir un nombre entre 0 et 2.
    saucisse ménage
  • 0,00 €

Nos réponses à vos questions sur le colis

Est-ce que vos produits sont « bio » ?

Les produits ne sont pas  tous bio, mais issus d’élevages raisonnés et sélectionnés qui répondent à des critères stricts de nourriture, d’espace, d’hygiène et, bien entendu, dans le respect des animaux. D’où le but de tabler sur une qualité des viandes sans reproche plutôt que sur la quantité.

Toutefois, nous proposons certains produits « bio » comme, par exemple les poulets fermiers de Varages (83) crédités de ce label.

Les produits peuvent-ils être congelés ?
Tous nos produits sont frais, de ce fait, oui, nos produits peuvent être congelés. La législation nous soumet, toutefois, à une obligation d’affichage afin d’informer notre clientèle « qu’un produit déjà décongelé ne peut absolument pas être recongelé ». Nos bouchers ne manqueraient pas de vous aviser si le cas devait un jour se présenter pour un produit spécifique non élaboré dans notre laboratoire.
Puis-je vous commander la mise sous vide de certains produits ?

Oui, c’est tout à fait faisable et sans frais supplémentaires.

Comment assurez-vous la « chaîne du froid » lors de vos livraisons ?

Notre camion de livraison est équipé d’un caisson frigorifique qui maintient nos produits à une température de 2° pour une conservation optimale. Ce qui nous permet de livrer aisément plusieurs clients sur une zone assez large.

Pour nos expéditions à l’extérieur, nous avons signé un contrat avec « CHRONOFRESH » qui peut diffuser nos produits dans toute la France, dans les plus brefs délais et dans des conditions strictes de conservation par le froid. Les produits commandés sont livrés le lendemain.

Quel est le délai ou la limite de consommation des produits avant péremption ?

Comptez quatre à cinq jours pour les viandes et la charcuterie « crues » – Sept jours pour la charcuterie cuite – Trois semaines avec une mise sous vide.

Pouvez-vous livrer en dehors des zones / créneaux prévus ci-dessous ?

Oui, par l’entremise de Chronofresh c’est possible ou bien, nous pouvons vous livrer nous-mêmes si vous arrivez à faire un rassemblement de commandes sur une même zone et sur des distances raisonnables.

Puis-je commander des produits autres que ceux proposés par le formulaire ?

Non car nous avons un souci de qualité et de marge pour rester attractifs. Par contre, vous pouvez doubler, voire tripler, les articles qui vous intéressent le plus.

Livraison